TOKI.AKIBARE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sugu ` Après la pluie , la pluie <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagami.

Kagami.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton reflet .

Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 17:12

Étant moi-même un comcombre de mer qui a quitter son anémone et traversé l'Atlantique pour pouvoir venir ici , je me doit de faire une lonnngue présentation pour représenter le fruit de mon duur labeur ! '__' /BANNNG/

Bonzouur , Lady and Gentlemen ! Je suis le prince des mollusques .___.
Je suis moi , Sugu , ( Comme si vous le saviez pas xD ..) mes pseudos utilisés sont Hyôki , Yuki etc.. Pourquoi un pseudo aussi débile ? je sais pas , mais j’écoutait Lm.c et je trouvait que Sugu sonnait bien .. °w° Vous trouvez pas que sa fait penser a sucre ?! J’ai 14 ans et j’ai pas toute mes dents è_é ma fête est le 3 octobre (Oh c’etait Vendredi ) /PAF!/ J’habite a Québec , plus précisement a 20 minutes , dans un petit coin perdu <3 ! * Voit la vache traverser le chemin * Mes styles musicaux sont variés mais ses temps-ci z'écoute du rock et de la J-Pop .

Mon signe est balance et mon zodiac c'est le chien ^w^ * Je voulais être un chat TwT" * Je suis la plupart du temps gentil et sociable , j'ai ma propre personnalité et mon charme , pas comme toute cette panoplie de " Fake " ewe . Je suis créatif et nyappy mais tendance a capituler trop facilement et même parfois naïf =O . je déteste être tout seul et j'aime avoir de l'attention malgré ma timidité et ma maladresse . J'adore les pandas , les comcombres de mer , les étoiles , les pandas passant par les chevals et les lapins ! ^w^ J'ai beaucoup de défauts et plusieurs personnes me détestent sans vraiment de raisons , je suis lunatique et je suis immature et suis complexe ; difficile a comprendre <3 j'aime râler lorsque les trucs me plaît pas , pas grand chose attire mon attention bien longtemps , je peut être froid , distant , mon pêcher mignon est la gourmadise et j'aime la vanille ! ~o~

Présentement j'ai une fixation sur les concombres de mer et des mollusques sans même savoir pourquoi ,essayer pas de comprendre xD . J'aime faire des trucs que je devrait pas ( Toucher des trucs fragiles , passer et laisser les lumières ouvertes ainsi que claquer les portes ) J'ai aussi un hobby a manger °w°" J'adore dessiner et j'aime bien énerver mes amis , j'occupe le clair de mon temps de l'ordinateur en faisant du graphisme et en allant sur des forums rp . Ma deuxième passion est la musique , j'ai toujours des écouteurs dans mes oreilles ou je met le volume de mon portable a fond xD . Mon objet fétiche c'est ma peluche de Mokona Modoki noir, j'aime les mangas avec du sang et des tragédies MuahMuahMuah ! ..Kof Kof --" . .J'adore tout simplement le japon et je rêve d'y aller plus tard , je me pasionne sur ce beau pays sa fait au moins ..2 ans ^o^ ( J'adore tout de ce pays >< { Au moins eux , ils mangent pas de chats =3 * se fait tirer des chaises * } Mes couleurs préférés sont le gris et le bleuhh °___°

Je me suis inscrit car le forum avais une belle bannière xD et j'espère pouvoir m'intégrer >///< ..A part sa , il me reste plus rien a dire et j'espère avoir une belle accueil °.°" Alors sur ce , Merci d'avoir lue ma présentation ! .. Mais c'est fou comme vous avez du temps a perdre vous è_é xD Et j'espère qu'elle as plu . =}

& pour le mot de la fin : IM CHOQUED :shock: Ô____O /bANNNG/
Ps . Gômen si ma présentation est trop longue ! @o@
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. ?
La queen des citrons.
La queen des citrons.
Mrs. ?


Messages : 87
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : Avec ma femme

Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 17:15

J'ai pas tout lu, faut pas me taper owo
Bienvenu parmi nous, Sugu, Ô, prince des mollusques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kagami.

Kagami.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton reflet .

Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 17:23

Jvais le dire a Chuck Norris ! ôO Ahh c'est pas grave , de toute façon , personne lis mes présentations au complet x3 !
Brefouiiiille ! '___' .. Arigatô Mme Queen des citrons ! <33 .
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008

Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 20:36

Nan mis oh je vais te frapper mwa, j'ai tout lu è_é (sur lucky doll, mais une seconde fois ici XD)

Bienvenue ici aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagami.

Kagami.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans ton reflet .

Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 21:11

Hannnnnn ! xD
Mais tu est parzouuu ! ôwo . Re-Arigatô <3
Revenir en haut Aller en bas
Narumi.
La queen des fraises.
La queen des fraises.
Narumi.


Messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 29
Localisation : in the blue blue sky.

Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 2:51

Moi j'ai tout lu, je l'avais lu en plus sur kg <3.
nyuu contente que tu sois la mon mollusque adoré ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokibare.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Sugu ` Après la pluie , la pluie <3   Sugu ` Après la pluie , la pluie <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugu ` Après la pluie , la pluie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKI.AKIBARE :: 
HEP, HEP ! OU TU VAS COMME ÇA ?
 :: APPRENDRE A SE CONNAITRE....
-
Sauter vers: